INSCRIVEZ-VOUS !

ÉPREUVE ANNULÉE

28/06/2019

Après réception des dernières prévisions météorologiques (majorées de 5° dans les dernières 24h), et consultation du médecin de la course et des services de santé poitevins ce soir, nous sommes obligés d'annuler la course et la marche prévues demain pour la première édition de l'Urban Trail de Poitiers.

Courir sous une température de 32° est envisageable pour des sportifs entraînés qui connaissent parfaitement leurs limites, mais en maintenant la course nous prendrions le risque de mettre en danger des participants moins aguerris. Et si nous pourrons nous remettre de l'immense déception que constitue l'annulation d'un évènement sur lequel nous travaillons depuis 10 mois... nous ne supporterions pas qu'un accident vienne endeuiller l'épreuve.

Jusqu'à cet après-midi nous espérions que repousser le départ de l'épreuve nous permettrait de maintenir cette grande fête qui mobilise plus de 130 bénévoles... mais avec 35 et 32 degrés attendus au départ de la marche et de la course, ce n'est plus raisonnable.

La décision responsable à prendre est la plus difficile. La course est annulée.

Nous espérons que vous comprendrez cette décision, et nous vous demandons de nous accorder quelques jours pour revenir vers vous et vous proposer un nouveau projet, à un autre moment.

Sportivement,
Johan Augeron 
Président de l'Entente Poitiers Athlé 86